lundi 27 août 2012

Quelques informations de rappel :


Bonjour

Pour tous les usagers FlyDiscount
Quelques informations de rappel :

Nos services n’ont pas la capacité à régler vos problèmes à l’aéroport
Pour remédier à cette situation nous vous communiquons un maximum d’informations.

Notre objectif reste que votre voyage se passe dans les meilleures conditions :

1) Prendre soin dès votre achat de vérifier toutes les informations
(NOM/Prénom, Horaires, Jours, Route et vos connexions)
2) Imprimer vos cartes d’embarquement 24h avant votre départ
3) Les taxes à régler au Venezuela
4) Vous présentez à temps aux enregistrements
Europe : 1h connexion Europe, 2h-3h Europe-Caracas vol direct
Venezuela : 2h vols nationaux, 3h-4h vols internationaux
En cas de difficulté faire appel au chef d’escale de la Cie aérienne
Effectuer vos réclamations immédiatement
Au Venezuela il existe toujours la possibilité de négocier un arrangement
Faites valoir vos droits et à Caracas utiliser les services d’aide aux passagers
INAC (Très efficace).

Nous ne pouvons pas répondre à vos appels téléphoniques d’urgence.
Si la Cie aérienne vous renvoi vers l’agence émettrice de vos billets
Cela cache une incompétence ou pire le souhait de ne pas régler votre problème.
Vous devez impérativement refuser cette réponse et réclamer une solution immédiate.
Tous nos clients qui ont utilisés cette méthode ont obtenus des résultats favorables.
Dans le cas contraire les relations entre agences et Cies aériennes ne permettent aucun arrangement,
sinon des pénalités et des temps de réponse trop long pour satisfaire votre angoisse.
Nous insistons sur ce point suite à notre expérience et aux résultats obtenus.
Il ne s’agit en aucun cas de fuir nos responsabilités mais bien au contraire de vous apportez le meilleur conseil.

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