mardi 28 août 2012

De la part de Catherine


Bonjour, je ne suis pas inscrite sur facebook et je ne souhaite pas m'y inscrire.
Ceci dit, pour info, je vous précise que mon retour s'est impeccablement passé.
- En Equateur même changement qu'au Venezuela: les taxes d'aéroport sont désormais incluses dans les prix des billets donc plus besoin de payer 25$ au départ de Quito.
- Je n'ai finalement pas pu enregister mon bagage depuis Quito jusqu'au bout et j'ai du le récupérer à Caracas mais ça n'a pas posé de problème (voir plus bas).
- Copa Airlines Quito/ Bogotá/ Carcacas: ligne très ponctuelle (petit déj pas terible mais ce n'est pas vraiment le plus important qu'on attende d'une compagnie aérienne).
- Connexions bien organisées à Bogotá
- A l'aller connexion très rapide à Panamá où je suis pratiquement descendue d'un avion pour remonter dans l'autre/ j'étais un peu inquiète car le temps de connexion était très court mais tout est prévu pour qu'il n'y ait pas de râtés.
- L'escale à Caracas au retour a été un peu longuette mais c'était prévu comme ça pour assurer les arrières en cas de retard. 
- Les formalités douanières et la récupération des bagages se sont assez vite passées car l'arrivée depuis Bogotá a eu lieu avent le grand rush de l'AM et des arrivées d'avions européens.
- J'ai pu réenregistrer sur le vol d'Air France Caracas Paris de 18h40 assez vite (dès 14h) ce qui m'a permis de me débarasser de mon sac à dos.
Merci pour vos services efficaces et à bientôt pour un prochain vol. Hasta luego. Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire