mardi 3 mars 2009

Demande de remboursement?

Demande de remboursement?

Il est possible d’annuler une réservation après avoir acheté un billet ?  
Puis-je demander le remboursement? Les réservations que vous effectuez sont définitives et FlyDiscount vous fera parvenir les billets qui ont été réservés. FlyDiscount n’effectue pas d’annulations car elle achète les billets automatiquement après confirmation de la réservation et vérification du paiement par virement bancaire. En cas d’impossibilité de voyager, Vous devrez solliciter un Remboursement, ou vous pourrez utiliser votre Assurance Annulation si vous l’aviez demandée. Il est conseillé de souscrire une Assurance Annulation. Vous pourrez ainsi vous faire rembourser en cas de circonstances inattendues, telles des problèmes de santé.  
 
Les remboursements sont effectués par les compagnies aériennes et ils s’astreignent aux conditions des tarifs. Les tarifs plus économiques, connus aussi comme tarifs avec réduction ou tarif « Touriste avec Restriction » "CHANGE/REFUND RESTRICTED" ne sont pas généralement remboursables. Dans ces cas, Flydiscount conseille de souscrire une Assurance Annulation. Flydiscount facture une charge de € 15 pour le traitement du remboursement, indépendamment des frais que la compagnie aérienne pourrait ajouter. Seuls le billets dont le prix est supérieur à € 75 pourront être remboursés.   

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